CES ONDES QUI NOUS PERTURBENT

Notre lieu de vie devrait être un lieu de ressourcement, d'appaisement, de sérénité et de bien être.

 

Or, nous sommes de plus en plus envahit par des ondes néfastes transmises par le wifi, les antennes relais, les satellites, les pylônes électriques, le téléphone sans fil DECT, le four micro-onde, le bluetooth et très prochainement le nouveau compteur Linky (CPL) etc...

Mais aussi nous sommes affectés par des rayonnements naturels qui proviennent du sol (rivière souterraine, failles ou réseaux telluriques).

Il a été démontré par diverses associations dont celle de Robin des Toits, la dangerosité de ces ondes sur la santé, qui génèrent un stress au niveau de nos cellules.

Certains symptômes comme les maux de tête, les troubles du sommeil, de la concentration (surtout chez les enfants) du rythme cardiaque, l'ouverture de la BHE ( barrière-hémato-encéphalique) et autres problèmes de santé peuvent être dus à une exposition prolongée à ces ondes.

Cette pollution est comme un poison insidieux car elle ne se voit pas, ne se sens pas ; elle se répand sournoisement dans notre environnement. C'est pour cela quelle est encore mal connue.

De plus, il faut être équipé d'appareils spéciaux pour en mesurer l'intensité et en déduire l'impact sur notre corps.

Des conseils vous seront donnés et des solutions adaptées aux pollutions relevées vous seront proposées.

Tarif : 50 € de l'heure hors remèdes et déplacement

devis gratuit et rdv au  06 03 34 85 12 ou sur cblin@lechemindenergie.fr